Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
c3v Maison citoyenne - JOIGNY - YONNE

du 6 AU 16 DECEMBRE - 10 JOURS POUR SIGNER - Rejoignez la plus grande opération de défense des droits humains avec AMNESTY INTERNATIONAL

1 Décembre 2013, 15:00pm

Publié par c3v maison citoyenne

du 6 AU 16 DECEMBRE - 10 JOURS POUR SIGNER - Rejoignez la plus grande opération de défense des droits humains avec AMNESTY INTERNATIONAL
 
Les " 10 jours pour signer " ont contribué à la libération de nombreux prisonniers d'opinion : Femi Peters en Gambie, Jabbar Savalan en Azerbaïdjan, Chakib Alkhayari au Maroc... Le 22 novembre 2013, Yorm Bopha, militante cambodgienne du droit au logement, était libérée sous caution après notre mobilisation. Elle déclare : " Merci ... ! Votre mobilisation a été payante, comme le prouve ma libération ! Mais je ne suis pas sortie d'affaire. Continuez s'il vous plait de faire pression sur mon gouvernement pour que les charges contre moi soient abandonnées. Et continuez de nous soutenir, moi, ma communauté et les autres ! On peut renverser les montagnes quand on travaille tous ensemble ! "
Découvrez dès à présent 12 situations de personnes dont les droits sont bafoués.
À partir du 6 décembre 2013, défendez-les sur
10jourspoursigner.org
du 6 AU 16 DECEMBRE - 10 JOURS POUR SIGNER - Rejoignez la plus grande opération de défense des droits humains avec AMNESTY INTERNATIONAL

tags de recherche

prisonniers d'opinion  amnesty international

10 jours pour signer

vous avez 10 jours

droits humains

Commenter cet article